[OSM-talk-fr] Chemin de grande randonnée, ligne forestiere, parcours pedestre...

Bernard VALTON bernard at valton.name
Mar 19 Aou 09:51:45 UTC 2008

Bienvenu dans l'équipe qui s'occupe de la région rennaise !

Pour information, je travaille également sur le nord de rennes : sur
montgermont qui est fini (autant que faire se peut) et je rayonne (à vélo)
jusqu'à saint grégoire (assez bien avancé), la chapelle des fougeretz et
pacé ainsi que l'ensemble de la campagne de ces communes.

Il reste un gros boulot à faire sur Betton qui est une grosse commune à
peine commencée dans le nord de rennes et qui est entre nos deux rayons
d'actions naturels. D'ailleurs, Betton pourrait peut être faire l'objet
d'une mapping party à l'image du travail effectué sur Cesson non ? Gwenn,
Olivier ? Il y a pas d'urgence, hein, c'est juste une idée pour les longs
week ends d'hivers ou il ne pleut pas :)

Je prévois de travailler en forêt de rennes même si je ne l'ai pas encore
fait pour l'instant. Je suivrais avec attention les réponses faites à tes
questions mais malheureusement, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait
de forêt.

A bientôt
bernard