[OSM-talk-fr] Connexion avec www.prix-carburants.gouv.fr

Denis dhelfer at free.fr
Mar 19 Aou 18:47:42 UTC 2008

Guilhem Bonnefille a écrit :
> A mon tour, je me permet de donner mon avis.
>
> Tout d'abord, je ne vois as ce qu'il y a de mal à être une sorte de
> noeud terminal d'internet, un noeud ne pointant sur rien d'autre.
> Perso, je ne vois pas ça comme une voie sans issue, mais simplement
> une information de base, épurée, autosuffisante. Souvenons-nous de
> Saint-Exupéry qui disait : "La perfection est atteinte, non pas
> lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus
> rien à retirer."
>
> De plus, il me semble qu'il faut aller chercher la solution dans ce
> [...]

Je partage complètement ton approche, même si je n'ai pas l'ombre d'une
solution à évoquer. Il y a une grande place pour la créativité de
l'interconnexion des bases et beaucoup de services à rendre (important
de comprendre pourquoi, in fine, on passe des heures à arpenter les rues
et décripter nos territoires). Mais que font les SS2L ?
Denis