[OSM-talk-fr] Chemin de grande randonnée, ligne forestiere, parcours pedestre...

Delalande Jocelyn jocelyn.delalande at no-log.org
Mar 19 Aou 22:43:54 UTC 2008

> Une solution est peut-être de définir une autre signalisation "ouverte"
> pour déterminer la même chose : "Chemin de Randonnée n°XX". non ?

On perd tout l'intérêt de référencer les GR à mon avis du coup... Pour
moi un GR est un GR, on a une dénomination courante et précise, on
l'utilise.

Si ça râle (m'étonnerais mais c'est possible), on pourra virer et/ou
renommer massivement tous les gr en 2 coups de cuiller à pot comme ça a
déjà été dit.

Jocelyn