[OSM-talk-fr] dans la série "comment taggez-vous ?"

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 21 Aou 09:42:36 UTC 2008

2008/8/21 sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org>:

> Une autoroute, c'est une autoroute et
> http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Fr:Map_Features le précise déjà très
> bien, je ne pense pas que ce soit la peine de ré-écrire.

Bien d'accord.

> Par contre les questions récurrentes du style :
> - quand est-ce qu'on met unclassified, ou residential ?
> - primary ou secondary ?
> - Doit il y avoir correspondance entre la classification française et OSM ?
> - pedestrian ou footway ?

Là non, amha, il faudra créer une page spéciale pour ça car il faudra
un peu plus de texte, du commentaire, bref être un peu long pour
décrire le concept. Alors que cette page qui décrit plus ou moins des
objets, ça doit rester court.
Mais je suis d'accord, cette description de la classification des
highways manque pour l'instant.
Pieren

PS: quel est ton problème entre pedestian et footway ? Le Fr:map
feature n'est pas suffisament clair ?