[OSM-talk-fr] Connexion avec www.prix-carburants.gouv.fr

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Sam 23 Aou 16:56:01 UTC 2008

La discussion tourne en rond.
Mais cela soulève une bonne question : si on proposait aux commerçants naturels (hôtels, boulangeries, supermarchés, ...) de "s'ajouter" dans la base, ils aideraient à créer un mapping local très utile et très rapide à constituer.
Si on proposait aux Postiers de mettre la liste des boîtes aux lettres, ils aideraient aussi.
Etc.

Bref, une connexion avec un autre site web n'est pas forcément une bonne chose, mais faire savoir à ceux qui participent à un autre site web que OSM existe, c'est mieux !