[OSM-talk-fr] Salle des fetes, salle polyvalente

Ulrich Rousseau ulrich.rousseau at free.fr
Sam 23 Aou 20:45:12 UTC 2008

Bonjour,
Le mapping de saint sulpice la foret avance a grand pas, les sentiers et
lignes forestieres de la foret progressent.Je suis également allé faire
un tour du coté de chevaigné, betton et chasné...Je dois avouer que
cette activité est limite addictive!
Je suis passé à la mairie pour recuperer un plan du village afin d'etre
exhaustif dans le nom des rues... bref ca avance. Je reprend le boulot
lundi et vais donc passer un peu moins de temps sur mon vélo et devant
mon PC. Bon ca c'était 3615 my life passons maintenant aux questions:

    * comment tagger une salle polyvalente, salle des fetes?
    * existe t il des tag particuliers pour les lignes de pedibus,
      carapates...(ramassage scolaire pedestre)
    * peux t on utiliser les données osm pour sortir des plans et cartes
      (question du conseiller municipal que j'ai rencontré aujourd'hui
      qui voudrait mettre a jour le plan de son village a moindre
      cout... )Il faut sortir des images de grandes taille en resolution
      elevée.
    * Existe t il un tutorial ou un exemple d'utilisation des relations
      (pour une randonnée pedestre)
    * Finalement, quelqu'un a t il contacté la federation francaise de
      randonnée pour l'utilisation de l'appelation GR? sinon je m'en
      occupe la semaine prochaine.

ulrich