[OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

leblatt leblatt at tilt-services.com
Lun 25 Aou 21:08:14 UTC 2008

Skywave : Bonsoir, j’ai vu que tu avais créé une relation pour la limite de
La Seyne.

Par contre, j’avais créé une way circulaire de 871 nodes, et il y a
maintenant, en plus, une autre way de 358 nodes qui se superpose. Je me
demandais à quoi elle servait.

As-tu divisé ma way entre la ligne côtière et la limite terrestre ?

J’ai peut-être causé ce problème, car, pensant être le seul à travailler sur
cette ville, j’ai réutilisé un fichier .osm stocké chez moi au lieu de
reprendre des données neuves du serveur. J’ai dû recréer la way d’origine
sans le vouloir.

Gilles