[OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 26 Aou 14:37:57 UTC 2008

C'est le cadastre qui fait foi. Une coastline est variable dans le
temps (érosion, positionnement par rapport aux marées, hausse du
niveau de la mer) mais la limite administrative devrait être plus
stable. S'il n'y a pas de boundary supérieur (pays, région,
département) déjà présent, je ne vois pas de problème à en créer une
spécialement pour ça.
Pieren