[OSM-talk-fr] Limites administratives ? [Skywave]

Yannick yannick at voyeaud.org
Mar 26 Aou 15:46:19 UTC 2008

Pieren a écrit :
> C'est le cadastre qui fait foi. Une coastline est variable dans le
> temps (érosion, positionnement par rapport aux marées, hausse du
> niveau de la mer) mais la limite administrative devrait être plus
> stable. S'il n'y a pas de boundary supérieur (pays, région,
> département) déjà présent, je ne vois pas de problème à en créer une
> spécialement pour ça.
> Pieren

Bonsoir,

Sur les cotes, de même que sur les autres plans d'eaux frontaliers il
existe des règles internationales.

Dans l'absolu la limite d'une telle commune est à situer à la limite
territoriale du pays en question.

Objectivement est-ce réellement utile dans OSM? Je ne le pense pas!

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org