[OSM-talk-fr] Tracer une place

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 26 Aou 17:25:20 UTC 2008

2008/8/25 Patrice Vetsel <ubuntu at kagou.fr>:
> 1/ c'est marqué dans le wiki (et oui cela ne colle pas avec
> highway=residential). Le wiki dit faux ?! Si oui, que les kadors
> corrigent :)

Le wiki est juste et comme c'est aussi écrit. ça n'est pas encore
supporté par Mapnik mais uniquement par osmarender (Mapnik supporte
les area avec highway=pedestrian pour l'instant). La bonne réaction
est de regarder d'abord s'il existe déjà un ticket dans le trac, et si
non, en ajouter un, ce qui est le cas maintenant ;-)

Mais le wiki est parfois contradictoire puisque la page
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Key:area dit qu'on doit faire
comme ça et ça a une certaine logique.  Il faut juste attendre que
Mapnik supporte cette combinaison ou se plaindre auprès des gens qui
contrôllent mapnik (la description commence à dater maintenant de plus
d'un an et Mapnik est en retard sur ce coup-là)
Pieren