[OSM-talk-fr] Vérifions les données : le routage

Étienne Loks etienne.loks at peacefrogs.net
Jeu 28 Aou 11:52:36 UTC 2008

Julien D. a écrit :
 > Ah oui j'oubliais le topic (peut-être la réponse ?) :
 > http://forum.openstreetmap.org/viewtopic.php?id=735

Visiblement les informations sont issues de http://www2.jpl.nasa.gov/srtm/ .
Je ne pensais pas qu'il y avait des informations disponibles librement
avec une précision exploitable pour tracer ce genre de profil.

Content de me tromper :)

(et bravo pour tout le travail fait à ce niveau)

--
Étienne Loks