[OSM-talk-fr] Vérifions les données : le routage

Gwenn openstreetmap at demisel.net
Jeu 28 Aou 15:44:07 UTC 2008

> Vandalisme ? Je ne vois pas comment un mappeur pourrait faire une
> telle bourde…

En voulant corriger une des erreurs potentielles [1], j'ai parfois eu
le malheur de lancer le validateur sur la zone et j'ai fini par passer
plus d'une heure à corriger des zones qui étaient un bordel
indescriptible.

Sur le rendu, ça allait mais en réalité il n'y avait rien de connecté,
plein de doublons, de routes qui s'auto-superposent...

Tout ça pour dire qu'une petite erreur comme celle que tu décris ne me
surpend pas plus que ça.

A+

PS : je ne veux pas être médisant mais quand je trouve des zones
pourries, ça a souvent été édité via potlatch :-(

[1] http://pedrov.kwain.net/osmstats/

--
Gwenn