[OSM-talk-fr] France: Argenteuil à la place de Paris

Julien Catalano julien.catalano at gmail.com
Ven 29 Aou 07:39:10 UTC 2008

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde d'openstreetmap et je commence tout
juste à contribuer. J'habite dans la région rennaise (Chantepie,
bonjour OlivierB!) et j'ai commencé à cartographier mon quartier.
Je suis originaire de Lozère qui est très peu cartographié, je vais
donc essayer de faire des traces pendant mes vacances.
Voilà pour les présentations :-)

Je viens de remarquer, sur la carte de France, qu'il y a une anomalie
sur la ville de Paris, zoom 6:
http://www.openstreetmap.org/?lat=48&lon=4.1&zoom=6&layers=B00FTF Au
lieu de Paris, il est affiché Argenteuil.
Je ne sais pas trop d'où vient le problème, mais il semblerait
qu'Argenteuil soit considéré comme une plus grosse ville que Paris.

Peut être ce problème est déjà corrigé. Sinon, j'aimerais bien
comprendre à quoi il est dû et comment le corriger.

A+
Julien