[OSM-talk-fr] nouveau contributeur

François Van Der Biest f.vanderbiest at gmail.com
Ven 29 Aou 08:31:44 UTC 2008

Le 17/01/08, serge karamazov <karouf at gmail.com> a écrit :

> Bienvenu Pierre !
>
> Je ne sais pas qui est fvb mais il a bien fait son boulot de précheur :)

Avec bcp de retard, c'est moi ;-)

Je profite de ce mail pour signaler une mapping party à Chambéry les 25 et
26 septembre, en partenariat avec l'association CartONG [1], dans le cadre
de l'événement GeOnG 2008 (1er Forum de la Geomatique au service de
l'humanitaire) [2].

A+
F. (aka user:vdb, également actif dans la communauté des données libres de
l'OSGeo francophone)

[1] http://www.cartong.org
[2]
http://www.cartong.org/index.php?option=com_content&task=section&id=15&Itemid=107