[OSM-talk-fr] Re : Re : Contenus d'OSM ?

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Ven 29 Aou 15:36:17 UTC 2008

Idée que soulève ces réflexions:

Quid d'une BDD regroupant ces informations renseignée par les contributeurs eux-mêmes:

Ain

--> Routes
|  |
|  |-> D 1 : 60%
|  |-> D 2 : 0%
|    etc...

--> Communes

   |-> Bourg en Bresse : 10%
   |-> Oyonnax : 95%
   |-> Nantua : 05%
      etc...
Aisne

--> Routes
|  |
|  |-> D 1 : 60%
|  |-> D 2 : 0%
|    etc...
--> Communes

Idée peut-être parfaitement inutile et/ou inefficace, lancée à la cantonade...