[OSM-talk-fr] Re : Landuse imbriqués

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Sam 30 Aou 06:42:09 UTC 2008

Si je considère qu'un des landuse est plus important que l'autre, je lui colle un "layer" au dessus. Sinon, je laisse les renderer se débrouiller et à ceux qui les codent le soin de trouver un moyen d'afficher les 2 informations superposées, quand ils auront le temps.

L'important est que l'info soit là, pas la manière dont elle apparait aujourd'hui dans osmarender ou mapnick (qui d'ailleurs ne s'embête pas avec le landuse=military).