[OSM-talk-fr] Re : Re : Landuse imbriqués

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Sam 30 Aou 10:30:29 UTC 2008

Pour ta DCA je verrais bien un "natural=scrub" doubler ton "landuse=military" dans lequel tu dessine la batterie sous forme de "building" au milieu duquel tu poses un node "military=bunker" "bunker_type=pillbox".

Sinon je parlais bien de toi, en parlant du contributeur de "l'agglomération toulonaise." Voir cette zone se dessiner enfin est un plaisir pour moi qui y ai vécu quelques années et désesperait de voir une zone aussi peuplée ne pas trouver de contributeur parmis son demi-million d'habitants. Bon courage vu l'ampleur de la tâche, et espérons que d'autres contributeurs se lèvent pour vous aider.