[OSM-talk-fr] Prise en compte des créations. - forum ?

g.d g.di at wanadoo.fr
Mar 2 Déc 20:09:00 UTC 2008

Merci Pieren, pour l'astuce.

Je viens de faire des essais dans google avec plusieurs
site:http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/ <"phrase clé">.

C'est pas mal,
mais hélas le résultat n'est pas vraiment convainquant,

ce n'est pas de cette façon qu'un newbie (oups, pardon, "nouveau")
trouvera le fil de discussion qu'il cherche pour éclairer sa lanterne,

on ne pourra pas indiquer ça comme "méthode de base" :-(

Par contre c'est excellent pour des gens expérimentés.

Mais la question d'une consultation aisée, visuelle,
des archives de la liste, reste ouverte.
A mon humble avis,
c'est le seul vrai point faible de la liste de discussion.
Pour le reste, elle me suffit amplement... :-)

Gerhard
---