[OSM-talk-fr] limites des communes

CAZIN Christophe DSIC BUA christophe.cazin at interieur.gouv.fr
Mer 3 Déc 17:25:20 UTC 2008

Bonjour,

	Contributeur occasionnel sur Openstreetmap , j'ai posé la question au
stand du cadastre sur le salon des Maires de France Jeudi dernier . J'ai
même fait une démo sur le stand  (en lieu et place de la démo du cadastre :)

1) Ils ont bien reçu la lettre
2) Ils y aura bien une réponse (qui est en cours d'élaboration)

Par contre je n'ai aucune information sur le contenu de cette réponse
(favorable ou pas)

Cordialement,

Christophe