[OSM-talk-fr] trop tard !

Yannick yannick at voyeaud.org
Ven 5 Déc 13:08:11 UTC 2008

Thomas Clavier a écrit :
> 	Bonjour,
>
> je viens d'avoir une idée ... mais il me semble que c'est trop tard.
>
> Organiser pour le téléthon la plus grande "Campagne de cartographie"
> (mapping party) ... avec des points de récupération de dons chaque fois
> qu'une tuile/zone est cartographié.

Bonjour,

Oui il est un peu tard mais pour l'an prochain tu peux te mettre sur les
rangs. En général il faut se signaler environ 6-9 mois avant. Je pense
qu'il te suffit d'aller en mairie demander qui fait partie des équipes
de préparation afin de proposer ton activité. Il faut qu'en plus cela
rapporte à l'AFM; il faut donc chercher des sponsors et comment
valoriser cela en argent auprès de la population.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
http://www.voyeaud.org