[OSM-talk-fr] Un robot de nettoyage pour la france

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 8 Déc 23:30:55 UTC 2008

Le lundi 8 décembre 2008 23:55, Pieren a écrit :
> Même les articles peuvent poser problème:
> - Jean de La Fontaine
> - Rue de la Fontaine
>
> Il faut donc s'en tenir à une liste fermée de mots connus (rue,
> avenue, boulevard,etc)

Après réflexion, je suis aussi plus pour faire une liste de mot sur lesquels
on agit que sur une liste de mots sur lesquels on n'agit pas

Et puis, je pense qu'il vaut mieux commencer petit
rien que "Rue Avenue Boulevard Allée Passage Chemin" au début devrait nous
nettoyer un paquet de truc qui ne seront plus à faire à la main, et le risque
d'erreur est bien moindre (et en plus pas trop dur pour un premier test
grandeur réél )

Il sera toujours possible ensuite de faire un traitement semi-automatique ou
un humain donne son accord pour la modification

Pour le reste, le tagwatch peut nous amener des idée de correction pouvant
être commandées humainement et réalisées robotiquement...

--
sly