[OSM-talk-fr] utilisateur débutant

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 10 Déc 13:23:31 UTC 2008

Salut Pascal,

Comme je viens de le dire dans un autre fil, tu peux utiliser JOSM et
la dernière version du plugin validator.
Tu charges les données de ta zone, tu lances la vérificaton par le
plugin qui normallement signalera tous les noeuds doubles ou triples,
tu sélectionnes la section "duplicated nodes" du rapport et tu cliques
sur "correction automatique" (ou quelque chose dans le genre).
En plus tu en profiteras pour apprendre à utiliser Josm qui est bien
mieux que Potlatch.

Pieren