[OSM-talk-fr] tar.gz des tuiles de la France

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Lun 15 Déc 09:00:00 UTC 2008

Salut,

J'utilise de plus en plus le GPS sur mon OpenMoko et je cherche à
pré-charger toutes les tuiles qui concerne la France, et je me demandais
si quelqu'un faisait déjà ce petit travail. A savoir mettre à dispo un
tar.gz de tuiles qui couvre la France des niveaux disons 6 à 18. Si
personne ne fait cela, et bien je vais m'y atteler ;-)

Dans un premier temps seules les tuiles mapnik sont utiles après c'est
assez simple d'étendre.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/