[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Lun 15 Déc 10:19:49 UTC 2008

sylvain letuffe a écrit on 15.12.2008 10:51:

> Ouch ! Y'en a qu'on peur de rien, je pense que je ne t'apprend rien mais tu va
> rencontrer les difficultés suivantes si ton objectif est zoom 18 sur la
> france :

Il n'est pas question ici de générer les dites tuiles, juste de les
empaqueter.

 > - L'espace disque, je ne sais pas de combien dispose ton bidule, mais
c'est
> pas forcément gagné

Je parle du niveau 18 car c'est le plus fin, je n'ai pas encore fait les
calculs d'espace nécessaire, mais il est évident que l'on s'arrétera
dans les limites physiques acceptables :-)

tutafé

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/