[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Lun 15 Déc 11:33:35 UTC 2008

On Mon, Dec 15, 2008 at 11:56 AM, sylvain letuffe <sylvain at letuffe.org> wrote:

> Alors ça ne devrait plus tarder avec un tel projet ;-)

> Whaou ! je viens de regarder je suis surpris, c'est du zoom 18 en cache sur
> toute l'europe ?? ou c'est mod_tile qui se cache là dessous ?
>

> --

L'intérêt n'est pas de pourrir le serveur, au contraire, c'est de le
répliquer... on copie une fois (par semaine ?) puis d'autres viennent
chercher sur le serveur de copie...

Peut être que rodolphe peut servir ces fichiers, je pense que ça
vaudrait le coup de fournir les images de deux façons.

- un tgz par région, et un national.
- et toute l'arbo décompressée au niveau national.

Ce qui te permet Rodolphe de taper dedans directement pour
tile.quiedeville.org...

Ce qui faut faire, c'est délimiter les dalles par région pour en faire
une matrice. Exemple:

bretagne
z12 x[1989-2030] y[.....]

comme ça, il n'y à qu'à mettre ça en cron et le reste roule...le mieux
étant de multithreader les get à raison de 4 téléchargements
parallèles.

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB