[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Lun 15 Déc 23:43:27 UTC 2008

2008/12/15 kimaidou <kimaidou at gmail.com>:
> merci pour le partage de ton scipt. Une question : tu dis qu'il n'est pas
> récursif, mais il télécharge bien les tuiles de tous les zoom au dessus de
> 12 jusqu'à 17 ?
> C'est ce que j'entendais par "récursif". Pas toi ?

Il le fait mais pas par un algorythme récursif

exemple :

Je télécharge la premiere image
Je coupe en 4
je télécharge la premiere des 4,
je la recoupe en 4
retélécharge...
jusqu'au dernier zoom, puis je remonte à la 2e image des 4 derniers au
fur et à mesure jusqu'à l'image voisine de la toute première.

En recursif je naviguerais sans cesse entre les niveaux de zoom.

Mon script fait tout le zoom 12, puis le 13 etc... jusqu'au 17.

Une fois fait, je lui ferai faire de 1 à 11. ça ira super vite et pas
besoin de toute refaire.

Je vais voir où il en est tiens :)