[OSM-talk-fr] Rechercher une route

Vilain Mamuth osm at damota.net
Mer 17 Déc 09:51:37 UTC 2008

merci pour le lien, je ne l'avais pas dans mes bookmarks

malheureusement , c pas ce dont j'ai besoin, meme si c très pratique

je crois que je vais abandonner l'idée, je suis allé sur je ne sais
combien de site mais aucun ne permet de faire une recherche sur la réf
d'une route, sauf avec le namefinder bien sûr, mais comme ce sont les
tronçons manquants qui m'interessent, le namefinder ne trouve rien
évidemment :(