[OSM-talk-fr] utilisation JOSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 17 Déc 09:59:04 UTC 2008

2008/12/17 pascal.ferrand at aliceadsl.fr > Y-a-t-il une autre façon de
sélectionner une entité que celle que j'utilise (molette enfoncée ctrl
et clic sur l'entité) ?

Comme l'a dit Stephane dans la première réponse, pour sélectionner un
premier objet, il suffit de cliquer dessus (bouton gauche). Pour
sélectionner plusieurs objets, il faut ensuite maintenir la touche
"shift" (maj. pour les francophiles) enfoncée pendant que tu cliques
sur les objets suivants.
Dans ton cas, il suffit de sélectionner les deux chemins pour les
fusionner, inutile de sélectionner le noeud commun.
oups, je viens de voir l'autre de réponse de Stephane. Bon, j'envoie quand même.
Pieren