[OSM-talk-fr] -dev tar.gz des tuiles de la France

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Mer 17 Déc 17:42:37 UTC 2008

On Wednesday 17 December 2008 18:13, Steven Le Roux wrote:
> Voilà c'est fait.

Cool !!

> steven at enezeusa:/var/tmp/osm$ ls -gGh *.tar
> -rw-r--r-- 1 6,1M déc 17 10:13 12.tar
> -rw-r--r-- 1  18M déc 17 10:13 13.tar
> -rw-r--r-- 1  52M déc 17 10:14 14.tar
> -rw-r--r-- 1 158M déc 17 10:16 15.tar
> -rw-r--r-- 1 520M déc 17 10:28 16.tar
> -rw-r--r-- 1 1,9G déc 17 11:33 17.tar
>
> Comme vous le voyez... en 34H !! Donc hors de question de le faire
> trop régulièrement et il ne s'agit là que de la france...

Je suis dubitatif, et j'applaudie des deux mains ! zoom 17 en "seulement"
34h, ça dépote chez tiles.osm.org

Mon cerveau me fait cependant peut être défaut, mais dans mes souvenirs je
n'avais pas ces tailles là pour la france, il me semble que j'étais plutôt à
x2.... mais bon, je n'ai peut-être été qu'une mauvaise langue ;-)

> Je peux les pousser qq part... pour les partager. Openstreetmap.fr ?
> fr.osm.org ?  autre?

Si tu me dis où je peux récupérer, je peux en garder une copie sur mon serveur
pour répartir la charge

Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org