[OSM-talk-fr] Demande de conseil pour l'acquisition GPS datalogger

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Sam 20 Déc 18:12:44 UTC 2008

2008/12/20 edmond scouarnec <edmondscouarnec at gmail.com>:
> Mon GPS Méridian Marine de Magellan manquant de précision en mode terrestre,
> je sollicite votre avis pour l'acquisition d'un GPS adapté spécifiquement
> pour l'OSMmapper néophyte que je suis.
>
> Cela me permettrait d'avancer vraiment durant mes temps libres.
>
> Merci d'avance. Joyeuses fêtes de fin d'année. Kenavo.

Salut Edmond,

Il y a celui là qui est pas mal :

http://gpsrevolution.blogspot.com/2008/11/vgps-900-review-du-gps-ultime-pour.html

Sinon quelque chose qui ressemble au tiens sur un point de vue format
:) ce sera le garmin 60CXs, tu peux lui charger des cartes en plus.

Je te déconseille :

GlobalSat BT335, DG100 etc... le protocole n'est pas ouvert  et si tu
ne fais pas bien attention tu peux perdre des données, puis c'est pas
UMS, stockage limité.

J'en profite pour t'exploiter :) :

http://openstreetbugs.appspot.com/?lon=-4.474831506345294&lat=48.4312847554051&zoom=16

Tu sais à partir d'où ce n'est plus la N12 ?