[OSM-talk-fr] bbox

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mar 23 Déc 12:04:13 UTC 2008

Perso j'utilise la france générée au format navit toutes les semaines ici :
http://downloads.cloudmade.com/europe/france#breadcrumbs

Pour plus de régularité on peux convertir le fichier hexagone du jour qui
est à :
http://hexagone.openstreetmap.fr/full/
Et si on est pas mal à utiliser navit on pourrait demander à faire générer
directement le bin navit !

Après, pour le faire à la demande (bbox), je ne sais pas.
Trop gros le wget du département sur l'api ? Il est possible de restreindre
la demande en spécifiant uniquement certains tags par exemple.

Aussi je viens de voir sur le wiki de navit tu peux concaténer plusieurs
bbox :
http://wiki.navit-project.org/index.php/OpenStreetMaps

> You can also process more than one map at once, but then you need the
> option --dedupe-ways for osm2navit to avoid duplication of way data if a way
> occurs multiple times.

cat map1.osm map2.osm map3.osm | navit/src/osm2navit --dedupe-ways mymap.bin

et du coup pas de limite de bbox car tu les tailles toi-même :)