[OSM-talk-fr] Multiple hauteur d'un pont

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Mar 30 Déc 10:50:15 UTC 2008

Le Tue, Dec 30, 2008 at 11:27:48AM +0100, Philippe Piquer [philippep62 at gmail.com] a écrit:
> maxheight étant la hauteur maximum , c'est 5m ...
> si tu mets 4.5, un soft de routage va envoyer les camions de 4.6 dans
> une autre direction alors qu'il peut passer

Vu la configuration du pont, sur la 1ere photo, le camion de 4,6m peut
p-e passer, mais sans doute pas en restant dans sa file normalement.
(c'est comme ça que je comprends le panneau).

--
Dominique Rousseau

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France