[OSM-talk-fr] tiles at Home

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mar 1 Juil 10:51:40 UTC 2008

Axel R. a écrit :
> Bonjour,
> J'ai installé sur mon windows une version de Tiles at Home, mais il attends
> des infos du serveur et ne fait rien :
>
> - Configured Layer: captionless
> This is version 6415 (Oslo) of tilesgen running on MSWin32
> [#0   0% ] you may safely press Ctrl-C now if you ran this as
> "tilesGen.pl" from
>  the command line.
> [#0   0% ] Server has no work for us. Idle for 0:59 (0% idle) ... [#0
> 0% ] if
> you want to run this program continuously, use loop mode

> [...]

Oui il faut que tu demandes un login et mot de passe que tu indiqueras
dans le fichier authentication.conf

Ce login et passe est a demandé par mail tel qu'expliqué ici :

http://wiki.openstreetmap.org/index.php/Tiles%40home/Install_Guide#Passwords_Required

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/