[OSM-talk-fr] tiles at Home

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Mar 1 Juil 13:39:02 UTC 2008

2008/7/1 Axel R. <axel at esperanto-jeunes.org>:

> un

> non.
> Je sais qu'il est possible de demander un rendu "manuellement" pour une
> tiles qui sera ensuite uploadé sur le serveur, mais je voulais savoir si
> on pouvait ne demander "que" le rendu d'un zoom 17 plutot que de devoir
> faire le rendu de toutes les tuiles "en dessous" de celle du zoom 12.
> Est ce que la question est plus claire maintenant ?
>
> Merci pour ta réponse,
>
> Axel

Effectivement ça tu ne peux pas.

Tu pourrais en modifiant le client t at h en lui faisant zapper les autres
niveaux, mais sachant que c'est le zoom 17 qui prend le plus de
ressource/temps... je pense que ça ne coute pas grand chose de faire ceux
d'avant.

Par contre, pour en faire bénéficier tout le monde, tu peux très bien
uploader tes nouveaux tiles tout en conservant une copie sur ton disque ce
qui te permet de faire un mirroir sur les tiles que tu as déjà rendu. C'est
ce que fait Rodolphe par exemple.

--
Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB