[OSM-talk-fr] cadastre : projet de courrier

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Mer 2 Juil 15:48:51 UTC 2008

Les gens qui sont sur cette mailing-list sont tout aussi représentatif
d'OSM que n'importe qui d'autre qui n'y participe pas. L'historique du
projet montre une culture de l'action et les gens qui représente OSM
le plus largement sont ceux qui font les choses. Alors autant envoyer
cette lettre, en y mettant les formes bien sûr, mais si on ne fait
rien on est sûr de ne rien avoir et on pourra se coller les plugins
josm/cadastre où je pense... et honnêtement ça me ferai mal pour
Jocelyn et Pieren qui ont passé du temps à les développer. On a là la
possibilité d'avoir accès à une source de données incroyable et
d'après certains on devrait juste se dire "Non c'est pas possible on
pourra pas l'utiliser" sans même avoir essayer ?!!
L'exemple d'Olivier est effectivement un peu mal choisi dans le sens
où il pourrait être mal interprété (alors que techniquement il est
révélateur de ce que l'on est capable de faire). Néanmoins, donner un
exemple du résultat que l'on peut atteindre est une très bonne idée et
ne peut qu'appuyer la lettre.

Renaud.