[OSM-talk-fr] tiles at Home [2/2]

Jean-Christophe Haessig jean-christophe.haessig at dianosis.org
Mer 2 Juil 15:56:37 UTC 2008

Bon,

Il faut mettre les 2 fichiers dans un répertoire et y ajouter les
données dans un fichier data.osm

ensuite lancer la commande

xsltproc 1÷5000.xml osmarender.xsl >carte.svg

Il ne reste plus qu'à ouvrir la carte dans Inkscape (d'habitude je dois
encore la recadrer à la main en ajoutant transform="translate(<x>,<y>)"
dans le calque "map" et en changeant la taille de la page en A4 ou A3).

JC

--
AVIS : Falsifier le contenu et usurper l'identité des auteurs des courriers
électroniques étant simplissime, j'exhorte mes correspondants à utiliser un