[OSM-talk-fr] cadastrewms.jar, plugin pour josm, premier jet ; -)

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 2 Juil 16:26:23 UTC 2008

Bernard, le plugin utilise la position courante de l'affichage pour lancer
la requête au cadastre. Cette requête se fait sous forme d'un URL qui
contient les coordonnées des coins de ta vue actuelle ainsi que le code de
la ville concernée. Ce code est un code interne au cadastre et il est
récupéré après la demande de cookie.
Pour comprendre ce qui ne marche pas dans ton cas, il faudrait que tu
m'envoie directement le nom de la localité ainsi que les coordonnées soit
sous la forme d'un fichier GPX ou avec par exemple le permalink que tu peux
avoir sur openstreetmap.org (ce qui me permettra de charger des données OSM
pour me géocentrer sur la zone concernée).
Un truc pour voir si les coordonnées sont correct, c'est d'ouvrir la planche
cadastrale avec un nagivateur web normal (sur cadastre.gouv.fr), les
coordonnées en Lambert zone s'affichent lorsque tu déplaces le curseur sur
la fenêtre. Puis tu peux voir la requête envoyée par le plugin si tu as
lancé JOSM à partir d'une fenêtre dos sous windows ou d'un shell sur linux.
La requête est copiée en info sur le stdout.

Pieren