[OSM-talk-fr] Re : A68 : noms des sorties

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 7 Juil 20:54:35 UTC 2008

J'ai dû être peu clair. L'autoroute A68 n'a aucune sortie avec un nom
(tel que tu l'a décris). Les tags "name" employés sur les sorties
d'autoroute sont en fait les directions principales indiquées par ces
panneaux.

Je suggère donc simplement de retirer les tag "name" des noeuds
mappant les sorties d'autoroute de l'A68 car ces informations sont
erronées.

En aucun cas je ne remet en cause les tags "name" appliqués aux
sorties d'autoroute.

En espérant avoir été plus clair cette fois-ci.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com