[OSM-talk-fr] Jeu de carte Nogent le Rotrou lundi 14 juillet

Gilles LAMIRAL gilles.lamiral at laposte.net
Mar 8 Juil 16:39:59 UTC 2008

Bonjour,

Nous en avons déjà parlé et il y a plusieurs personnes
enthousiastes pour cartographier la région de Nogent-le-Rotrou le
weekend prochain (12, 13 14 juillet 2008) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nogent-le-Rotrou

Finallement, je ne serai disponible que le lundi 14 juillet.
Il y a d'autres propositions en cours sur la liste,
notemment pour la dimanche. Faîtes au mieux, le but est de
ne pas dissiper nos énergies et de se partager le travail
sans trop de gaspillage.

J'ai mis ces informations sur
http://wiki.openstreetmap.org/index.php/France:Eure-et-Loir

N'hésitez-pas à modifier la page.

Pour le lundi 14, je propose le rendez-vouz suivant :