[OSM-talk-fr] Comment tagué + AUTRES QUESTIONS

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mer 9 Juil 09:11:02 UTC 2008

2008/7/9 Stephane :
> # Dans le champ "created_by" je mets JOSM comme indiqué par le wiki mais
> j'arrive pas à modifié le champ Author qui rest sur "anonymous users".

Normalement, ces champs sont remplis automatiquement, pas besoin de le
faire soi-même.

> # J'ai des difficultés à différencier "tertiary" de "unclassified" et
> "secondary" de "tertiary", avez vous des indications plus claires que celles
> du wiki ?

Généralement, primary=nationales, secondary=départementales, ... mais
il est mieux (et plus difficile) de faire plus subjectif :
primary=grand axe
secondary=moyen axe un peu moins grand que le primary
tertiary=petit axe un peu moins grand que le secondary
unclassified=pas un axe! petite route