[OSM-talk-fr] Re : Comment tagué + AUTRES QUESTIONS

Arnaud CORBET corbet at rocketmail.com
Mer 9 Juil 13:21:54 UTC 2008

Vu que pas mal de nationales tombées dans le domaine départemental ont gardé chez Michelin leur beau coloris rouge, j'en déduit que Michelin fait exactement comme nous: il juge de l'importance de la route pour les liaisons.

Michelin fait d'ailleurs une double classification: importance pour les liaisons longues distances (coloris) et caractéristiques physiques (simple ou double bande).