[OSM-talk-fr] RMLL2008 : une nouvelle dimension à OSM : spéléologie

Gilles LAMIRAL gilles.lamiral at laposte.net
Mer 9 Juil 18:58:55 UTC 2008

Bonjour,

> Il serait intéressant de savoir comment ils ont procédé pour obtenir
> ces relevés et avec quelle précision.

Boussole, decamètre, lasermètre, compas.
J'ai retenu une valeur : une galerie de 117 000 metres en chine.
Je crois me rappeler que pour chaque point relevé,
il y a deux angles, 5 distances (2 hauteurs, 2 largeurs, distance au
prochain point). 2 heures pour relever 100m.
En bref, nous sommes des petits joueurs avec nos gps, vraiment petits.

--
Au revoir,                               02 99 64 31 77
Gilles Lamiral. France, Chavagne (35310) 06 20 79 76 06