[OSM-talk-fr] nom des villages

Pieren pieren3 at gmail.com
Lun 14 Juil 18:36:50 UTC 2008

Tu peux essayer de contacter Alban (alban.noir chez free.fr) qui possède un
script pour ajouter les villes et villages par département. Mais il faut
repasser derrière pour corriger les positions qui peuvent se trouver à
plusieurs centaines de mètres voire en kilomètres par rapport au centre réel
de la ville/village. De plus, son script peut introduire des doublons mais
ça reste quand même bien utile.Il faudrait juste qu'il corrige encore la
classification des tags place pour hamlet (hameaux) qui ne devrait
s'appliquer qu'aux patelins en dessous de 100 habitants et qui ne sont
rendus que sur le dernier niveau de zooms sur les cartes en ligne.
Pieren