[OSM-talk-fr] Problème TilesAtHome

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mer 16 Juil 06:21:28 UTC 2008

Mon TilesAtHome ne démarre plus car il dit en disant "Authentication failed
- please check your username and password in 'authentication.conf'. at
tilesGen.pl line 605" alors que ça tournait encore la semaine dernière sans
problème. J'ai vérifié et le fichier est bien rempli.
Ca vous arrive ?

Le site tah.openstreetmap.org a l'air d'être refait et du coup plus de page
"http://tah.openstreetmap.org/Credits/" pouvant m'aider à voir depuis quand
je n'ai pas uploadé... Ils ont tout refait, même les comptes ?

Une idée ? (svn switch ne me met pas plus à jour : version 9025)