[OSM-talk-fr] Carte de l'évolution

murphy2712.nospam murphy2712.nospam at gmail.com
Mer 16 Juil 09:41:56 UTC 2008

J'y ai pensé, solution un peu barbare, il "suffit" d'avoir un pc qui a
postgesql+mapnik d'installé puis d'importer les hexagones en demandant un
rendu de la zone spécifique à chaque import.
L'idéal (pour éviter ces opérations d'import) serait de pouvoir demander à
rendu à Mapnik à une date précise (sûrement possible vu qu'on garde
l'historique), mais cet outil n'existe pas encore...