[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.4

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Ven 18 Juil 08:21:23 UTC 2008

Grosse amélioration possible :

ne pas écraser les tuiles de meilleure définition déjà téléchargées

Je suis sur mon quartier, F11 -> cadastre précis
Je zoom arrière, re F11 pour combler les trous du cadastre
Je re-zomm sur mon quartier (comme avant), mon cadastre est pixélisé

D'où une deuxième remarque, la possibilité d'avoir un cache au cas où je
suis déconnecté, ou pour ne par surcharger le site du cadastre si les
données n'ont pas été modifiées.

Bonne journée