[OSM-talk-fr] Mapping party à Nantes les 30 & 31 août

Gwenn openstreetmap at demisel.net
Dim 20 Juil 11:56:58 UTC 2008

Bonjour,

Après le choix de Nantes pour l'organisation des RMLL 2009, j'ai
contacté quelques personnes que je connais à linux-nantes pour leur
proposer de faire mieux qu'à Mont-de-Marsan. On a 11 mois pour
cartographier complètement la ville...

Les retours sont très positifs et nous avons déjà planifié une
première mapping party pour initier les locaux intéressés et lancer
tout ça.

Les détails sont encore à déterminer mais la date est déjà fixée.
Cette mapping party aura donc lieu les 30 & 31 août 2008.

Un petit atelier de préparation aura probablement lieu quelques temps
avant afin que le plus de personnes soient opérationnelles lors de la
mapping party.

Lors de la réunion de préparation des RMLL qui a eu lieu hier, on nous
a fait part de la déception de plusieurs personnes qui espéraient
pouvoir participer à des ateliers OSM pour débuter et pouvoir
commencer à cartographier une fois chez eux. Cette fois-ci, on a onze
mois pour se préparer et la position géographique de Nantes aidera
peut-être à avoir plus de monde sur place.

En espérant vous y voir nombreux... plus d'infos à suivre...

--
Gwenn