[OSM-talk-fr] lavoirs

Delalande Jocelyn jocelyn.delalande at no-log.org
Dim 20 Juil 13:54:49 UTC 2008

Le dimanche 20 juillet 2008 à 15:40 +0200, Pieren a écrit :
> et pourquoi pas historic=lavoir ? Je vois pas trop l'intétêt
> touristique de ce genre de chose mais plutôt le côté conservation du
> patrimoine (mais bon, c'est un point de vue).

On a peut-être pas la même définition du tourisme ;-). Mais oui, un truc
en historic c'est vrai que ça serait pas mal. Par contre peut-être
plutôt un terme plus anglais que « lavoir »... Que je m'arrive pas à
trouver, il y a bien  « laundry » mais c'est assez générique, c'est
aussi bien les blanchisseries que les lavoirs.

Jocelyn