[OSM-talk-fr] Salon Jabber

JonathanMM jonathanmm at free.fr
Dim 20 Juil 21:38:08 UTC 2008

J'ajouterais que si vous n'avez pas jabber, vous pouvez quand même
rejoindre le salon via votre navigateur favoris, via le lien suivant :
http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=osm-fr
Aucun retard, donc vous pouvez tout a fait parler avec (testé avec une
dizaine de personnes dessus, et ça marchait nickel :) )

JonathanMM