[OSM-talk-fr] CadastreWMS v0.4

Philippe Piquer philippep62 at gmail.com
Mar 22 Juil 09:47:52 UTC 2008

L'aspect légal est encore plus flou que chez vous ....(vais lire le document
Inspire)
Mais dans mon cas , c'est plutot pour voir par quels petits chemins (des
fois bien cachés ) je ne suis pas encore passé  :)

Oui oui je parlais bien de la projection Lambert au niveau de JOSM , j'ai vu
sur trac que tu étais l'auteur de celle-ci donc ... Ma première idée était
aussi un "Lambert(France)" et un "Lambert(Begium)"

Et pour l'adresse c'est bien la que j'ai jusqu'ici trouvé les infos (le
cadastre c'est le PICC )....(pour le moment je ne rapatrie qu'un tile blanc
avec wmsplugin ...)

Pour Michel , je n'ai plus besoin de répondre Pieren à donner l'adresse ...